FAQ
Spek est une entreprise québécoise qui n’a pas de magasin à son nom pour le moment. Cependant, il est possible d’essayer les lunettes chez Sport Expert Joliette.
Nous offrons une garantie de 1 an pour les lentilles. Si votre lentille est grandement endommagée, vous pouvez faire une demande pour recevoir une nouvelle lentille gratuitement.
Les lunettes bénéficient également d'une garantie à vie. En cas d'accident entraînant la casse de vos lunettes, vous pouvez recevoir jusqu'à 50 % de rabais sur votre prochaine commande. Veuillez noter que certaines conditions peuvent s’appliquer. Nous vous recommandons de nous contacter pour réclamer cette garantie.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les lunettes dans un délai de 30 jours suivant la réception. Assurez-vous de bien répondre aux critères de notre politique de retour.
En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 4 jours. Veuillez noter que le délai peut être plus long durant la période des fêtes. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours, veuillez nous contacter.
Les seuls modèles qui offrent 2 lentilles sont les modèles Edge, Arctic et Apex. Tous ces modèles sont accompagnés d'une lentille pour le soir.
Oui, pour certains modèles, il est possible d'acheter des lentilles séparément. Les modèles Gravity LT, Edge et Artic offrent cette option.
Le VLT (Transmission de Lumière Visible) est indiqué sur chaque page produit.
La taille des lunettes est indiquée sur la page produit.
Oui, que ce soit nos lunettes de soleil ou de ski, tous nos produits sont unisexes.
Pour le nettoyage, il est recommandé d'utiliser uniquement votre pochette en microfibre. N’utilisez aucun produit chimique, car cela pourrait endommager la lentille.
Si vous essayez d’utiliser un code promotionnel et qu'il ne fonctionne pas, cela peut être dû au fait qu’une promotion est déjà en cours sur notre site ou que le code promotionnel est expiré.